Quelque chose en nous de Meli Park (Amandine)

Publié le par Séb.

 
  Amandine nous laisse un témoignage original et touchant à la fois...






    "Meli Park !!! Je m'en rappelle bien ! J'y allais tous les étés. Je suis de Marseille mais on montait dans le Nord voir ma famille et chaque année on y allait... Qu'est-ce qu'on a été déçu quand on a appris que ça fermait !

     Il y avait une grosse poubelle en forme de monsieur qui mangeait les déchets et qui parlait. Il y avait un âne qui faisait des crottes en forme de pièces au chocolat. Il y avait le garde du château qui soufflait dans sa trompette... Tellement de souvenirs !

     D'ailleurs avec mes soeurs on avait commencé une chanson sur Meli Park sur l'air de Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee :


 

  extrait de la chanson originale

    
                          "On a tous quelque chose en nous de Meli Park,
                            Les bûches dans l'eau, l'casse gueule à 3 étages,
                            La p'tite barque qui nous emmène en voyage,
                           Avec les abeilles et leurs paysages,
                           Quelque chose en nous de Meli Park..."





                                                                        Merci !


     retour au menu

     retour au sommaire du blog


Publié dans Fans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on a tous quelque chose en nous de meli park...<br /> <br /> <br />
Répondre