Découvrons un passionné

Publié le par Séb.

 
  Je vous propose aujourd'hui de découvrir Renaud, un grand passionné et fan de Meli Park. Peu de temps après la création de mon blog, Renaud m'a contacté, possédant le même enthousiasme et cette flamme nostalgique pour le parc et son histoire. Il connait quasiment Meli Park comme sa poche, en témoignent ses nombreuses visites, une ou deux fois par an pendant 18 ans. Mais une zone l'intéresse plus spécialement, et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'emblématique Pays des Contes de Fées (Sprookjesland en flamand)


                                   l'entrée du Bois des Contes de Fées - Sprookjesland entrance


    Il avait commencé un site, qu'il n'a pu continuer par manque de temps. Heureusement le site est toujours là et je vous invite à le parcourir, pour le plaisir des yeux et de votre âme nostalgique puisqu'on y trouve des petits bijoux !

  
Voici le site de Renaud

  Vous trouverez ainsi beaucoup de très belles photos du Bois des Contes, ainsi qu'un dossier contenant plein de photos d'animatronics du parc (personnages articulés). Beaucoup de souvenirs remonteront certainement à la surface à la vue de ces photos. On pourra y voir également le dernier plan de Meli Park, un article sur l'origine du parc, et enfin, chose plutôt rare mais ô combien intéressante pour tout fan, des photos des aménagements pour le nouveau parc Plopsaland...

  Renaud apporte considérablement sa pierre à l'édifice dans le sens où il communique beaucoup d'informations précieuses. Il a quelques projets, moi aussi (site collectif ?). On verra avec le temps, car le temps c'est vrai qu'il en faut beaucoup pour assouvrir ses passions...En attendant, je lui dit déjà merci pour toutes les infos qu'il m'a apportées et qu'il continue de m'apporter !





     retour au menu

     retour au sommaire du blog


Publié dans Fans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article